Cherchons un restaurant

Bonjour,

Nous cherchons toujours un nouveau lieu pour vous revoir avec la cuisine de Tonton.

J’espère que nous nous reverrons un jour.

Bien à vous tous.

Toute l’équipe de Chez Tonton:

Xianying

Xiaoyin

Jianan

  4 comments for “Cherchons un restaurant

  1. Duprat - Gourlaouen
    20 novembre 2018 at 16 h 19 min

    Chère Jianan,
    Ma femme Bernadette et moi-même aimerions avoir de vos nouvelles.
    Allez-vous bien ? Tonton, votre maman et vos enfants aussi ?
    Avez-vous de nouveaux projets ?
    Ne nous laissez pas sans nouvelles.
    Amicalement,
    Jacky

    • cheztontonrestaurant
      20 novembre 2018 at 22 h 57 min

      Bonjour Jacky, nous cherchons toujours un lieu pour refaire notre restaurant. Comme vous connaissez notre façon de gérer notre restaurant. Nos bilans ne nous permettent pas d’emprunter avec les banques pour acheter un fond d’un lieu qui nous convient. Actuellement nous cherchons une location pure sans ou avec très peu de droit d’entrée. Mais à Paris avec une autorisation d’une extraction n’est pas une affaire facile à rencontrer. En plus faut voir le loyer, la surface, l’emplacement, etc. Mais nous cherchons toujours et toujours, j’espère de pouvoir vous revoir tous les deux revenir dans le nouveau lieu bientôt. Bonjour à Bernadette. Merci de penser à nous Jacky. J’ai vu l’affiche de L’équipe et je crois que j’ai vu ton nom dessus. Après quelques fois que l’affaire est tombé dans l’eau au dernier moment ou avant, je souhaite partager des bonne nouvelles sur le site. Pour la raison que il n’y a plus de renouvellement d’information sur nous depuis tout ce temps. Mais je veux vous revoir tous, et mon oncle et ma mère aussi. J’espère à très bientôt. Comme on dit en France, on ne sait jamais. Et je pense du bon côté.

  2. Coll
    30 décembre 2018 at 10 h 27 min

    Bonjour Jianan,
    J’espère que vous allez tous bien.
    Nous aimerions pouvoir vous aider en lançant un appel à vos clients pour financer votre projet de réouverture de restaurant. Je vous propose de transmettre votre compte où nous pourrions effectuer un versement contre remboursement dans les 10 ans et sans intérêt.
    Qu’en pensez-vous ?
    Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous adressons nos meilleures salutations et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.
    Natacha Manon Ludovic et Joël (de Genève )

    • cheztontonrestaurant
      5 janvier 2019 at 15 h 34 min

      Bonjour vous quatre. Je suis touchée profondément et je me rappelle très bien de vous. C’est dommage que nous n’avons pas pris une photo ensemble. Je suis désolée de vous avoir répondu si tard. Je viens de rentrer de Chine. Je suis allé au lac de paradis pour demander de l’aide au pouvoir surnaturel. Car cela fait un an que nous cherchons un local à Paris. J’aurais vraiment besoins d’aide. Mais je ne sais pas à qui et comment. Je n’ai jamais demander ni garder le contact de mes clients pour les protéger d’infiltration de message. Là je suis bloquée et je ne sais pas quand je pourrais revoir mes clients avec mon oncle. Merci de m’encourager, c’est très beau et inattendu. C’est des gens comme vous qui me donnent envie d’ouvrir un lieu à nous. Bonne année et bonne santé. J’espère de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Jianan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *